Lancement d’une gamme paranormale chez PLAYMOBIL : GHOSTBUSTERS en PLAYMOBIL !

Ghostbusters™ & © 2016 Columbia Pictures Industries, Inc. All rights reserved.
Ghostbusters™ & © 2016 Columbia Pictures Industries, Inc. All rights reserved.

La célèbre marque de jouets PLAYMOBIL et Sony Pictures Consumer Products sont heureux de vous présenter le fruit de leur collaboration : une nouvelle licence de jouets basée sur la marque originale Ghostbusters.

Pour la toute première fois, PLAYMOBIL proposera un thème complet dédié à la licence Ghostbusters. Cette nouvelle gamme sera lancée sur le marché mondial en 2017.

Le lancement de cette gamme inédite découle de la rencontre de deux marques iconiques, PLAYMOBIL et Ghostbusters, toutes deux connues pour leur succès depuis des décennies.

Plus de 30 ans après la sortie du premier film, l’équipe de parapsychologues - chasseurs de fantômes avec un équipement improbable et de l’humour en toutes circonstances -, fascine toujours autant les fans de la première heure que les nouveaux. C’est l’association parfaite pour PLAYMOBIL. Depuis plus de 40 ans, PLAYMOBIL est l’un des premiers fabricants de jouets en Europe. Les parents autant que les enfants adorent et respectent cette marque mythique. Ayant perçu l’importance des jeux de rôles, PLAYMOBIL a toujours porté une attention particulière aux détails des jouets et des thèmes conçus, de manière à inspirer l’imagination des enfants du monde entier.

Dès l’été 2017, la gamme PLAYMOBIL Ghostbusters sera présente pour sauver « le monde en miniature », et comptera parmi la trentaine de thèmes de l’assortiment PLAYMOBIL. Ainsi, les enfants pourront imaginer des histoires Ghostbusters dans leurs chambres avec leurs héros préférés. Peu importe où se trouve l’activité paranormale, que ce soit dans le château des chevaliers ou dans la maison traditionnelle, l’équipe Ghostbusters sera toujours disponible pour chasser les fantômes !

« Nous sommes ravis de collaborer avec Sony Pictures pour le développement de cette nouvelle gamme
de jouets. La gamme Ghostbusters va enrichir nos modes de jeux et apportera de nouvelles expériences de
jeux. » déclare Silke Heinrich, membre du Comité Exécutif de PLAYMOBIL. « Cette licence de jouets est un évènement important pour notre marque qui inspirera encore plus nos fans de toujours et les nouveaux. C’est comme construire un pont entre les enfants et leurs parents, qui aiment les histoires de PLAYMOBIL et de leurs héros Ghostbusters. »

Découvrez ici la bande-annonce de cette rencontre : http://playmobil.pm/ghostbustersteaser

Quelques mots sur Playmobil

PLAYMOBIL® appartient au groupe Geobra Brandstätter Stiftung & Co. KG dont le siège se situe à Zirndorf. La marque est notamment connue pour la qualité de ses jouets « made in Europe ».

La figurine PLAYMOBIL® de 7.5 cm, qui a remporté de nombreuses récompenses internationales, permet aux enfants de créer des histoires à l’infini grâce à leur imagination sans limite. Les jeux de rôles à inventer à partir de thèmes historiques ou quotidiens inspirent beaucoup les enfants, les parents et même les professionnels de la petite enfance qui y voient un support pédagogique de grande valeur. Depuis leur création en 1974, près de 2.9 milliards de personnages ont été fabriqués. Ces petits personnages, tant aimés par les enfants, évoluent à travers près de 30 thèmes différents et s’exportent dans approximativement 100 pays à travers le monde. Le groupe, qui emploie plus de 4100 personnes, a atteint un chiffre d’affaires de 616 millions d’euros en 2015. Les produits PLAYMOBIL® allient la qualité et la sécurité avec une fabrication sur des sites européens dont l’entreprise est totalement propriétaire. Ces sites de production sont basés en Allemagne, sur l’île de Malte, en République tchèque et en Espagne.

Depuis l’année 2000, le groupe, visionnaire, a développé la marque LECHUZA, qui propose des bacs pour plantes de haute qualité avec un système d’arrosage automatique