Interligne de fabricant de jouet PLAYMOBIL entre dans Partenariat de marchandisage avec la ligue national de hockey

PLAYMOBIL ENTRE DANS PARTENARIAT DE MARCHANDISAGE AVEC LA LIGUE NATIONALE DE HOCKEY
PLAYMOBIL ENTRE DANS PARTENARIAT DE MARCHANDISAGE AVEC LA LIGUE NATIONALE DE HOCKEY

Nouvelle Accord Marque la Première Lignes de Produit Autorisé pour PLAYMOBIL dans L’Amérique du Nord.

MISSISSAUGA, ONT/CRANBURY, NJ - Le 1 juin, 2015-PLAYMOBIL, un des fabricants de jouet supérieurs mondial, a annoncé aujourd'hui un partenariat avec la Ligue Nationale de Hockey (LNH) pour produire une nouvelle ligne de jouets LNH, marquant la toute première fois que PLAYMOBIL a conclu un accord pour une ligne autorisée de produit canadienne et américaine.

Les premiers ensembles sont dus au mois d’octobre- juste à temps pour le début de la saison 2015-2016 de la LNH. Les figures PLAYMOBIL initiales se concentrera sur les bien-aimés six équipes originales- Boston Bruins®, Chicago Blackhawks®, Detroit Red Wings®, Canadiens de Montréal®, New York Rangers® et les Toronto Maple Leafs® ainsi- avec les figures de joueurs et de gardiens de but pour chaque équipe, il y aura plus d’équipe à venir.

L'assortiment complet d’ensemble et des figures permet aux jeunes fans de hockey de transformer leurs salles de jeux à une arène suprême de hockey, restant fidèle à la mission du PLAYMOBIL'S d'inspirer des enfants partout pour profiter de leur créativité et explorer les profondeurs de leurs imaginations. Les enfants se transformeront dans des étoiles de hockey, les nouvelles figures de LNH leur permettent de donner vie au jeu avec des fonctions interactives, incluant des actions de patinages, des tires sur le but et des arrêts de but. La ligne vaste de 16 ensembles représentera aussi une patinoire complète avec le marqueur, une surfaceuse de glace Zamboni ®, des arbitres LNH officiel et la Coupe Stanley désirée par tous le monde.

Richard Brookes, le directeur de vente et de commercialisation pour PLAYMOBIL Canada dit : « Les supporteurs de la LNH sont parmi les fans les plus impliqués et fervents de n'importe quel sport et cela s'étend au plus jeunes aussi. Nous avons beaucoup d’enthousiasme pour pouvoir donner aux enfants et des parents partout une file de super regard, représentent vrai-à-forme à la LNH , ce jeux leur permet de prendre leur amour de leurs équipes de la patinoire à la salle de jeux."

« En engageons les supporteurs à un jeune âge et en leur donnant l’opportunité d’exprimer leur passion pour l’hockey et une priorité pour la LHN, » dit Dave McCarthy, vice président de service de l’accord du produit du consommateur pour la LNH. « Comme un des producteurs principaux de produit familiale étonnant et des produits d'enfants pour plus que 40 ans, PLAYMOBIL sont un partenaire idéal pour nous pour accomplir cette vision et promouvoir l'amour pour le jeu de hockey aux enfants et des familles partout."

Un fabricant de jouet principal pendant plus de 40 ans, PLAYMOBIL continue à créer des jouets aimés et respectés par des parents et des enfants de la même façon. En comprenant l'importance de jeu imaginatif, PLAYMOBIL paye grande attention au détail, créant les jouets complexes et amusants qui adhèrent aux normes de sécurité les plus hautes.

NHL, le Bouclier de LNH et la marque de mot et l'image de la Stanley Cup sont des marques déposées et les six Originals est une marque déposée de la Ligue nationale de Hockey. LNH et des marques d'équipe LNH sont la propriété du LNH et ses équipes. © LNH 2015. Tous droits réservés.

DE LA LIGUE NATIONALE DE HOCKEY
La Ligue nationale de Hockey (LNH ®), a fondé en 1917, consiste de 30 Clubs, chaque reflet le la constitution international de la Ligue avec des joueurs de plus de 20 pays représentés sur des listes d'équipe, la rivalité pour le trophée le plus chéri et historique au sport professionnel – la Coupe Stanley ®. Chaque année le NHL accueille plus de 250 millions de fans dans leurs arène et par ses partenaires en télévision nationale et la radio; plus de 10 millions de fans sur ses plates-formes sociales; et plus de 300 millions de fans en ligne à LNH.COM. Au Canada, la 2014-15 saison marque le début d'une émission de 12 ans de référence et d'un accord multimédia avec Roger Communications, qui inclut des droits nationaux aux jeux LNH sur toutes les plates-formes dans toutes les langues. Aux États-Unis, le LNH est dans le quatrième année de son accord de 10 ans avec NBC et NBCSN, la 10ème saison consécutive les deux réseaux ont servi de partenaires nationaux de télévision. Le LNH est commis à rendre à la communauté avec des programmes incluant : le Hockey est pour Tout le monde ™, qui supporte des organisations de hockey de jeunesse à but non lucratif à travers l'Amérique du Nord; le hockey Se bat avec le Cancer ™, se procurant de l'argent pour des organisations de cancer locales et nationales; LNH ™ Vert, qui est commis à la poursuite de procédures de gestion durables; et un partenariat avec le Vous Pouvez Jouer le Projet, qui est commis au soutien de la communauté LGBT et du combat contre l'homophobie au sport. Pour plus d'informations, rendez visite LNH.COM.

DE PLAYMOBIL
PLAYMOBIL, le plus grand fabricant de jouet de l'Allemagne, est basée dans Zirndorf, l'Allemagne et a produit des jouets pendant plus de 40 ans. L'entreprise distribue ses jouets dans plus de 100 pays et emploie plus de 4,000 personnes. Les filiales sont placées aux États-Unis, le Canada, la France, le Royaume-Uni, le Benelux, l'Italie, la Grèce, l'Europe du Nord, l'Espagne et le Portugal, le Mexique, l'Autriche et la Suisse.